Pompage d’eaux, de boues
et de graisses
Afin de prévenir une éventuelle obturation de votre réseau, de mauvaises odeurs dans votre habitation ou encore le débordement de votre fosse septique, il est nécessaire de réaliser la vidange de cette dernière tous les 4 ans maximum ou dans un délai moindre en fonction de l’usage (in fine, les boues ne doivent pas constituer plus de 50% du volume de la fosse septique). POMPEO peut donc vous accompagner dans l’exécution de ces travaux mais aussi pour l’entretien de poste de relevage, microstation, puit perdu et bien d’autres.
Nous intervenons également dans le cadre de l’obligation de la vidange de votre bac à graisses entre 2 et 5 fois par an, que vous soyez une entreprise pratiquant dans le domaine des métiers de bouche ou même un particulier.
Lorsque nous intervenons pour l’entretien de tous ces ouvrages, nous procédons également au lavage de leurs parois ainsi qu’au curage du réseau d’eaux usées associé. Cet entretien complet permet d’assurer le bon fonctionnement de vos installations et ceci de manière pérenne.
Enfin, un contrôle visuel des équipements et de leur bon état de marche est toujours effectué et notre opérateur sur place vous indique si une éventuelle anomalie est repérée.